lundi 20 février 2017

HAHAHA

En ce début d'année "moyennement" drôles, les 17èmes journées cinématographiques du cinéma l'Ecran 
auront lieu du 22 au 28 février 2017 sous le signe de l'humour...
Nous vous proposons de Prolonger les rires: Une sélection de livres en lien avec le festival vous attend à la librairie...

  « L'humour renforce notre instinct de survie
et sauvegarde notre santé d'esprit. » Charles Chaplin

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous,
    Je m'excuse sincèrement pour la pertubation. Je m'appelle Mme GIROUX, je suis une femme heureuxe aujourd'hui. Merci à un prêteur réel qui a sauvé ma famille et moi d'une situation financière très compliquée. Donc, je renvoie toutes personnes à la recherche d'un prêt, il m'a donné du bonheur
    , j'avais besoin d'un prêt de $ 300,000.00 pour les besoins de ma famille parce que je suis une veuve avec 3 enfants. J'ai rencontré cet honnête prêteur qui m'a aidé avec un prêt de $ 300 000 , il est un homme craignant DIEU. Si vous avez besoin d'un prêt, veuillez le contacter, lui dire que c'est Mme GIROUX qui vous a référé. Contacter Mr. ERIC NADEAU par E-mail: nadeauric@outlook.com
    Merci et sincères amitiés.

    Veuillez contacter: nadeauric@outlook.com

    RépondreSupprimer